top of page
Intro -
00:00 / 00:00
Usagi
Enfant du Diable
Roomful Of Teeth - Courante.mp3
00:00 / 08:59
Charlène parker
Nom: Parker
Prénom: Charlène, Éléanore
Âge: 19 ans
Caractéristiques physiques:
-1.65m
-Charismatique
-Brune
-Poupée de porcelaine
-Porte toujours des vêtements cintrés
Caractéristiques morales:
-Menteuse
-Voleuse
-Sorcière
-Sataniste
Profession: Vendeuse dans la boutique The Four Winds
"tu n'est qu'une voleuse."
"pauvre fille."
"tu leur fait peur."
"Maudite sois-tu."
"On m'a dit, "tu n'es pas quelqu'un de bien. Tu ne sème que terreur et pagaille." On m'a dit, que jamais je ne me ferais des amis, que jamais je ne recevrai l'amour de ma mère, que jamais je ne trouverai le salue de Dieu. Par tous les moyens possibles, j'ai essayé. Mais on ne peut appeler autrement un chat qu'un chat. J'ai fini par comprendre qu'ils avaient raison, j'ai fini par admettre que jamais je ne serais des leurs. Je ne veux plus vivre sous les ordres de quelqu'un, dans l'attente de recevoir des félicitations lorsque j'aurais admis quelque chose de bon ou de juste. Je sais que ces moments là, n'arriveront jamais. C'est terminé pour moi, tous les efforts, tous mes essais. J'ai décidé que plus jamais je ne vivrais dans l'ombre de qui que ce soit, que plus personne ne pourra m'insulter de quelque chose que je ne suis pas. Je suis méchante? Vraiment? Mais laissez-moi rire. Ils ne savent pas ce que c'est la cruauté, ils ne savent pas que c'est de prendre, de casser et de briser. Ils ont de la chance, je ne suis pas de ceux qui aiment torturer l'âme de pauvres gens. "
--Charlène.
Charlène est la soeur jumelle de Charles. Tous les deux sont nés, il y a maintenant 19 ans. Ils ont été la honte de leur famille, la risée du village. Personne n'a jamais voulu joué avec eux, personne ne les a jamais fréquenté, par le simple fait qu'ils soient jumeaux. Mais qui a donc déclarer que naître à deux, faisaient d'eux des criminels, des tueurs, des assassins? Qui a donc déclarer, qu'ils étaient porteur de maladies, de virus et plus encore, d'une malédiction?
D'après un mythe, il y a dès siècles, des jumeaux sont nés, détruisant tout autour d'eux, ne laissant aucun signe de vie. La prophétie indique que cette malédiction perpétuera tant que des jumeaux naîtront.
Malgré le fait qu'ils aient été épargnés, Charlène ne sait jamais sentie bien au sein de sa famille. Les gens, n'ont jamais cessé de voir en elle une maudite fille. Mais Charlène n'a pas un tempérament facile. Elle ne se laisse pas faire. Les insultes, les critiques et les remarques? Elle s'en moque. Elle a bien compris, que personne ne voulait d'une gentille fille à maman et à papa. Personne ne voulait d'une petite fille jouant à la dînette. Non, ce qu'ils voulaient, c'était une raison à tous leurs problèmes. Une explication à tout ce qui était mauvais dans leur vie. Quelqu'un sur qui se défouler. Alors, Charlène prit ce rôle avec grand coeur. Elle disait qu'elle volait, lorsqu'il manquait quelque chose. Elle mentait lorsqu'on la soupçonnait. Elle se dénonçait lorsqu'il y avait une bêtise de faite. Elle encaissait les torts, n'importe lesquels, qu'ils soient d'elle ou non. Avec le temps, ce rôle lui est resté collé à la peau. Tellement, qu'elle est devenue le personnage qu'elle jouait. Au début, ce n'était qu'un jeu, elle faisait semblant. Puis, elle se mit réellement à voler lorsqu'elle en avait l'occasion. Elle mentit avant même qu'on ne puisse la soupçonner. Et elle se dénonçait sans n'éprouver aucune culpabilité.
"Je fais ce qu'il me plait."
"en voilà des cauchemars."
"j'étais faite pour servir Satan."
Elle s'était habitué à cette vie. Elle avait finit par aimer être la méchante de l'histoire. Être la gentille était beaucoup trop ennuyeux. De plus, elle n'avait fait qu'exaucer les voeux de ses voisins. Elle était devenue ce qu'ils redoutaient tant, ce dont ils avaient peur. Elle était devenue leur cauchemar. Cependant, elle ne s'amusa pas à torturer l'esprit de faible personne mais à alimenter l'image qu'ils avaient d'elle. Elle influença son jumeau, de sorte à ce qu'il suive le même chemin qu'elle. Celui-ci, étant dévoué et loyal, le fit sans attendre.
Après avoir inscrit son nom dans le livre de la bête, c'est ainsi qu'elle commença à servir Satan, à découvrir des rituels, un autre mode de vie, une raison de vivre. Charlène est quelqu'un d'extrêmement croyant, elle n'essaiera pas de vous influencer, elle veut simplement qu'on la respecte. A ses 18 ans, elle ouvrit sa propre boutique The Four Winds. Son frère Charles l'aidera.
(En collaboration avec Me And The Devil)
la rue du diable
Les pavés de cette rue sont noircis par de vieux souvenirs. On peut y voir des affiches datées de plusieurs années en pleine décomposition du à l'air humide ou encore des poubelles renversées par de pauvres mendiants en train de se battrent face à des rats d'égouts. Ce n'est pas tout... Le sol est surplombé d'éclats de verre car des ivrognes se sont amusés à les briser en sortant du bar "The Red Side".
Cette rue est réputée pour son côté dangereux et malsain. Il se passe des choses, que personne n'aimerait savoir.
Cependant, c'est dans cette même allée, que se trouve la boutique "The Four Winds" (Les quatre vents). Charlène et Charles ont acheté ce local, dans cette rue où rien n'était chère. Désormais, ils ont pris leur autonomie, leur indépendance et leurs petites affaires marchent à merveille. La devanture de la boutique est en bois vernis, et on peut y voir une magnifique vitrine. Leur magasin est repérable à des mètres puisqu'il contraste totalement avec l'extérieur glauque. Cet endroit regorge de mystères et peut vous faire voyager dans n'importe quel temps, n'importe quel siècle, n'importe quel lieu. On y trouve des merveilles, divers objets: grimoires, manuels, bouquins, cartes de tarot, carte de prédilection, boule de cristal, bague de protection ou d'ensorcellement, élixirs, baguettes magique ou encore animaux fantastiques...
a671bf3911b3d544db5d82be36497877
a31b9f8f1648c1fb905c04a0eddc6be7
a671bf3911b3d544db5d82be36497877
1/2
ea0d87d88ad51fa3a4fb1a0e8bae501a
6f955973ec1f79345fd8c59e517b2651
ea0d87d88ad51fa3a4fb1a0e8bae501a
1/2
bottom of page