top of page

enfant du diable

Charles parker

Nom: Parker
Prénom: Charles, Edward
Âge: 19 ans
Caractéristiques physiques: 
     -1.85m
     -Charismatique
      -Brun
     -Gentleman
     -Porte toujours un beau costume

Caractéristiques morales:
     -Menteur
     -Voleur
     -Manipulateur
     -Sorcier

     -Sataniste
Profession: Vendeur dans la boutique de Charlène.

b685257c1bc6455e0dff7a71e5e6eafd.jpg

"Tu n'es qu'un menteur."

"personne ne t'aime."

"brûle en enfer."

"Assassin."

"J'ai essayé d'être quelqu'un de bien. Et plus que ça, j'espérais devenir quelqu'un de bon. J'espérais au fond de moi, faire la fierté de mon père, recevoir tout l'amour de ma mère. J'espérais secrètement que mes voisins m'envient, et vantent mes exploits auprès dès leurs. Quand j'étais petit, j'ai trouvé un oiseau dans le jardin. Je l'ai recueilli. Ensuite, je l'ai préparé pour qu'il s'envole. Mais il était déjà mort dans mes mains. Alors j'ai tenté de faire un dîner. Vraiment, j'avais voulu faire la totale. J'avais mis la plus belle nappe que l'on pouvait trouver dans la maison. J'avais même sorti l'argenterie. J'ai pris le soin de prendre le plat préféré de maman. Mais imbécile que je suis, incapable que je suis, j'ai trébuché. Je n'ai plus jamais eu le droit de toucher les couverts rangés dans le buffet. " 

--Charles.

Charles est le frère jumeau de Charlène. Tous les deux sont nés, il y a maintenant 19 ans. Ils ont été la honte de leur famille, la risée du village. Personne n'a jamais voulu joué avec eux, personne ne les a jamais fréquenté, par le simple fait qu'ils soient jumeaux. Mais qui a donc déclarer que naître à deux, faisaient d'eux des criminels, des tueurs, des assassins? Qui a donc déclarer, qu'ils étaient porteur de maladies, de virus et plus encore, d'une malédiction?
D'après un mythe, il y a dès siècles, des jumeaux sont nés, détruisant tout autour d'eux, ne laissant aucun signe de vie. La prophétie indique que cette malédiction perpétuera tant que des jumeaux naîtront. 

Charlène et Charles furent épargné par la faiblesse de leurs parents. Mais malgré ça, jamais ils n'ont pu être accepté au sein de leur proches. Ils ont toujours été traités comme des animaux, des bêtes méchantes et féroces, des gens sans moralité. 
Charles, a beaucoup souffert durant son enfance. Aucun enfant ne voulait jouer avec lui, il était toujours le dernier choisi mais le premier de qui on se moquait quand l'occasion se présentait. Il était le vilain petit canard. Il prenait exemple sur les autres, écoutaient les histoires de ses camarades avec admiration. Parfois, il jalousait même les goûter que leur maman leur faisaient avec amour. Il avait vraiment essayé d'être quelqu'un de bon. Il essayait même de dorer l'image de ses parents. Le soir il ouvrait un paquet de biscuit qu'il déposait dans un tupperware pour à son tour vanter les qualités de sa mère. Evidemment, il n'avait jamais un goûter fait-maison, et les autres enfants n'étaient pas dupes. Les défauts de Charles ne faisaient que grandir, de jour en jour. Le premier était celui de menteur. 

d3a3206e48706b4634caf369be1c3cf2.jpg
a19ae3b66768c9ec7a1713e5ef73d5a5.jpg
05c327ef007b2b541bc564de00304c1f.jpg
9061c5289391cffdb4020f94e0189e3d.jpg

Quant à sa sœur, celle-ci avait vite grandi. Elle savait que malgré tous les efforts du monde, elle ne serait jamais récompensée. Si quelqu'un l'insultait de voleuse, alors elle finissait par voler. Si quelqu'un l'insultait  de menteuse, alors elle se mettait à mentir. Et si quelqu'un l'insultait d'être une mauvaise personne, alors elle leur riait au nez. Charlène était devenue La mauvaise jumelle par excellence. Étant considéré comme enfant de malheur et  femme de malédiction, celle-ci préférait se prêter totalement au jeu et être rogné pour de bonnes raisons. A quoi bon essayer de prouver la vérité lorsque tout le monde vous contredis constamment? A rien. Charlène avait bien compris que c'était une perte de temps, et que si désormais elle paraissait mauvaise aux yeux des gens, c'est eux qui l'avaient voulu. Elle n'avait fait qu'exaucer leur pire cauchemar.

"Tu ne leur ressemble pas."

"Tu ne seras jamais comme eux."

"Toi et moi, nous sommes différents."

"Tu n'es pas quelqu'un de bien Charles."

"Enfant-monstre un jour, monstre toujours."

 C'est ainsi que Charlène le poussa à faire comme elle, à devenir comme elle. C'est comme ça que Charles devint, ce terrible monstre. Aujourd'hui Charles paraît pour le parfait gentleman en apparence mais il est en réalité le pire des salop. Malgré le fait qu'il soit devenu quelqu'un de pourri, il aime rester quelqu'un d’impeccable, quelqu'un de parfait, de très beau, de très poli. Finalement, que peut-on lui reprocher? Charles a appris les bonnes manières, il a appris à bien se vêtir, a être poli, et même à raccompagner les demoiselles chez elle.

"La première fois que je l'ai vu, je me suis dit que cet homme était un saint tombé du ciel! Il m'a aidé à porter mes courses jusqu'à chez moi. Ce soir là, il faisait presque nuit, j'habitais assez loin dans un endroit peu fréquentable. Je me suis sentie rassurée de savoir que personne ne tenterai de m'agresser avec cet homme à mon bras. Mais j'ai eu tort. Sans le savoir, j'avais fait rentré le loup dans la bergerie. Une fois dedans,il paraissait totalement différent. Je me souviens de son sourire vicieux, de ses yeux sournois et de sa confiance effrayante. Son rire malsain résonne encore dans ma tête, comme un son qui ne cesse jamais, comme une musique que l'on ne peut arrêter. Cet homme n'est pas un saint, non c'est une ordure, un bon à rien, un profiteur, un malfaiteur, un arnaqueur, un voleur, un monstre. Quelqu'un comme lui ne devrait même pas avoir le droit d'exister."

--Anna, 54 ans, maman de deux filles, habite dans la Rue du Diable.

"enfant du diable"

bottom of page