Usagi
Aleksander... Le Démon.
"Les Démons ne se cachent pas sous nos lits. Ils sont en nous."
Nom: Wolski
Prénom: Aleksander
Âge: 15 ans
Caractéristiques physiques et morales:
-Sorcier mêlant magie noire et magie blanche mais dans l'incapacité de l'utiliser.
- Démon.
- Frère du Créateur & fondateur Markov.
- Taille moyenne, ayant les cheveux bruns.
- Passe son temps à lire et à jouer aux jeux vidéos.
- Petit enfant qui se fout de tout. A perdu le goût de vivre à la mort de ses parents.
Histoire: Aleksander Wolsi est un adolescent d'origine polonaise. Il est actuellement pris en charge par son grand frère Markov. Markov et Aleksander ont perdu leurs parents. Ils ont été assassinés, et plus exactement empoisonnés lors d'un repas durant une cérémonie. Pourquoi? Par qui? Aleksander l'ignore. Cependant, il vit très mal la mort de ses parents, et plus particulièrement, celle de sa mère, car il était très proche d'elle.
Aleksander n'est pas un être ordinaire. Il a hérité des pouvoirs de ses parents, et de l'enseignement de son frère mêlant ainsi magie noire et magie blanche. Malheureusement, celui-ci est dans l'incapacité à s'en servir, car à l'âge de treize ans, il s'est révélé être un démon, le fruit du diable. Celui-ci étant trop puissant, et ne pouvant contrôler ses pulsions de morts et de destructions, Markov n'a pas eu le choix que de sceller ses pouvoirs magiques. effectivement, Aleksander possède à ses doigts, des bagues lui stoppant tous ses pouvoirs.
​
​
​
​
​
​
Parlons peu...
Parlons bien...
L'ORIGINE DU DÉMON
Le mot démon suscite l’effroi ou la fascination, tout dépend de quel côté l’on se place. Le mot démon fait peur et intrigue en même temps. Démon et diable se confondent en un même égrégore noir. De tout temps, les démons ont toujours été associés à la désolation, à la folie, à la torture, à la luxure, au mensonge, à l’angoisse, à la mort… à tout ce qui est mal et malsain.
​
Selon les théologiens, nous vivons dans un monde, notre monde terrestre, rempli d’esprits. Certains sont bons, d’autres sont mauvais. Les mauvais sont les démons. On les appelle aussi les entités négatives, car elles véhiculent des ondes négatives et pompent le positif qui est sur terre.
D’après les différentes croyances, et elles se rejoignent toutes sur ce sujet, les démons surgissent du bas astral et n’ont qu’un seul but, celui de torturer et humilier les hommes. Les démons existeraient avant même la création de l’homme. À l’origine ce sont des anges qui auraient été déchus et précipités en enfer suite à la rébellion de Lucifer, qui devint Satan l’Adversaire.
Les démons se divisent en 6 grandes sections :
-
Les démons du feu qui habitent les régions.
-
Les démons de l’air qui habitent autour de nous. Ils ont le pouvoir d’exciter les orages.
-
Les démons des eaux, qui habitent la mer et causent les naufrages.
-
Les démons souterrains qui préparent les tremblements de terre et soufflent les volcans.
-
Les démons ténébreux, qui vivent loin du soleil et ne se montrent pas sur terre.
-
Les démons de la terre, qui se mêlent aux hommes et s’occupent de les tenter.
​
On peut alors supposer que Aleksander est un démon de la Terre.