top of page
Intro -
00:00 / 00:00
Usagi
"Il y a toujours une règle pour en détourner une autre."
Dolores Ombrage ; la Maléfique
​
Nom: Ombrage
Prénom: Dolores
Âge: 16 ans
Caractéristiques:
- Possède de longs cheveux dorés
- Visage doux, charmeur et angélique
- Yeux mêlant mélancolie, haine, tendresse et vengeance
- Vêtue de robes gothique ou lolita
Caractère:
- Considère les moldus comme une "sous race". Elle veut les détruire.
- Passe son temps à apprendre des sortilèges de torture.
- Excelle dans la maîtrise de la Magie Noire.
Habitation:
-Possède beaucoup de domaines dans divers pays. Elle en possède tellement qu'elle ne les connaît même pas tous elle même.
​
​
marilyn-manson-the-nobodies-against-all-
"L'hésitation est à l'origine de la défaite."
​
Dolores Ombrage, est une jeune fille qui a perdu ses parents très tôt. L'histoire raconte, que ses parents se battaient au côté du mal, et auraient trouvé la mort par ceux qui se revendiquaient être "bons". Cependant, étant la fille de personnes importantes, elle reçut un enseignement très élevé: dans le privé comme dans le public. Elle a toujours obéi dans sa tendre et triste enfance, et cela ne lui a apporté que malheur, destruction et faiblesse. Désormais elle combat au côté du mal, en désir de venger ses parents, en mémoire à eux. C'est comme les honorer de prendre leur relève. Elle n'a pas inscrit son nom dans le livre de la Bête, dans le Livre de Satan mais c'est tout comme. Dolores possède le physique d'une Divinité mais hélas... Son âme est aussi noire que sa robe, aussi noire que ses pupilles. Heureusement pour elle, personne ne peut actuellement la voir et la soupçonner de toutes les atrocités qu'elle peut commettre. Car qui peut douter d'une fillette seule, sans famille, sans frère ni soeur pour veiller sur elle? Qui peut douter d'une poupée à la peau parfaite, sans une seule trace de crasse? Personne. Personne ne peut soupçonner Dolores Ombrage d'avoir une âme aussi noire, aussi sale, aussi pourrie que le Diable en Personne. Il est inutile de vouloir corrompre son âme, elle n'en a pas. Elle s'est finalement résignée à croire qu'il n'y a pas de Paradis puisque la Terre est le sort de tous les damnés. La Terre n'est qu'un Enfer et elle s'y trouve déjà.
Cette blondinette est passé du blanc au noir, du jour à la nuit. Elle a noircie et n'hésitera pas à tuer des jeunes innocents sans raison. Elle aime jouer avec les gens, et si la mort la distrait, alors ne soyez pas sur son passage.
"Les gens se permettent de se pavaner devant moi, avec leur sourires, leurs amis, leurs familles, leurs parents et surtout leur bonheur. Pour qui se prennent-ils? Ils ne connaissent rien à la vie, ils ne connaissent rien aux problèmes ou à la miséricorde. Je ne fais rien d'autre, qu'accélérer le processus. Je les prépare à la vie, au malheur, à la tristesse, à la souffrance. Grâce à moi, ils savent ce que c'est de vivre. Ils savent, qu'une vie est précieuse, et qu'il ne faut pas faire n'importe quoi. Ne provoquez pas quelqu'un qui est mille fois meilleur que vous. Vous allez perdre. Personne ne peut gagner en étant faible d'esprit. L'amour n'est qu'une faiblesse qu'il faut éradiquer."
--Dolores.
bottom of page