Usagi
Karl Parks
Nom: Parks
Prénom: Karl
Caractéristiques physiques:
- 1m67
- Châtain (plutôt blond l'été et plus foncé l'hiver)
- Yeux noisettes et légèrement vert au soleil
- Porte souvent des chemises
- Est en fauteuil roulant
Caractéristiques morales:
- Ment sans avoir de mauvaises intentions
- Timide
- Susceptible
Karl Parks est un jeune homme âgé de 16 ans. Il a été abandonné par ses parents dès sa naissance parce qu'il avait une maladie. Ses parents n'ayant pas les moyens pour s'en occuper convenablement, ont préféré le laisser à un orphelinat. Cependant, Karl ignore ses raisons là, et ne sait donc pas pourquoi il a été abandonné. Il peut à peine marcher, et à besoin d'une canne ou d'une béquille pour pouvoir se tenir à peu près debout. il a des problèmes de santé qui concerne surtout ses jambes. Celles là, sont très fragiles, très maigres et ont même finies par arrêter de grandir. Karl est un enfant qui aura grandit avec Virginie, une sorte de tutrice à ses yeux. Il vit dans un coin égaré, perdu, à côté d'un orphelinat, que personne ne fréquente. Sa demeure est grande, il y a plusieurs étages, plusieurs escaliers et évidemment un ascenseur. Il est un enfant assez perturbé, qui n'a pas confiance en lui, qui ne sait pas socialiser avec des gens ou encore créer des liens. Il se demande toujours pourquoi il est comme ça, et si il est le seul à l'être. Il passe la plupart du temps enfermé dans cette maison, où il ne sort jamais. Il fréquente tout de même quelques personnes comme par exemple Alicia, son infirmière. Les rares fois il parle à des gens, il ment. Non pas parce qu'il aime leur mentir, mais juste pour leur faire plaisir. Une fois, il a emballé des BD qu'il avait déjà pour les offrir, en disant qu'il avait été les acheté. Quand quelqu'un lui apporte un gâteau, ça lui arrive de dire que c'est lui qui l'a fait, alors que non. Il ne ment pas en ayant de mauvaises intentions, la plupart du temps c'est pour se sentir plus aimé, ou pour donner.
"J'ai toujours été seul, depuis petit, depuis ma naissance en fait. Je me demande parfois si j'ai des sœurs et frères. De quelle couleur est la voiture de Papa? Rouge peut-être. Et quelle odeur a le parfum de maman? Je me demande parfois si l'un ou l'autre pense parfois à moi. Je ne comprends pas pourquoi je suis ici, tout seul avec des gens qui ne me connaissent pas et que je ne connais pas non plus à mon tour. Ça fait 16 ans que je suis ici, et que personne n'est venu me chercher. Que personne n'a essayé de me contacter, que personne n'a envoyé un signe de vie. Ce n'était pas un accident, un oubli involontaire. Non, je suis atterri ici parce que c'était le choix qu'ils avaient décidés. Mais comment peut-on abandonner son propre enfant? C'est inhumain. On ne fait pas des enfants pour ensuite les laisser seul dans l'ombre. Je sais que je suis inapte à marcher. Je sais que mes jambes ne sont pas belles à regarder. Je le sais tout ça, je sais que je ne peux pratiquement rien faire de moi même. Je ne peux même pas aller faire des courses tout seul. Ma mère aurait du avorter plutôt que de laisser au monde un monstre comme je suis. Elle aurait du ne jamais me mettre au monde, elle n'aurait jamais du mettre au monde un bon à rien."
--Karl.
Karl, reste malgré lui un enfant rêveur. Peut-être qu'un jour il pourra faire quelque chose de sa vie et de ses jambes? Il regarde souvent par la fenêtre de sa chambre, admirant la belle Alicia. Il y a une chose dont il rêve, c'est de pouvoir courir, comme chaque personne normalement constituée. Il ne supporte pas non plus, ceux qui ont la possibilité de pouvoir marcher, mais qui préfère rester assis dans un fauteuil à regarder la télévision tous les jours. Pour lui, c'est clairement du gâchis. Comment peut-on gâcher ça? Il ne sait pas. Alors il espère peut être qu'un jour aura la décence de lui expliquer ce comportement, qu'il ne comprend pas.