top of page
Intro -
00:00 / 00:00
Usagi
A Quiet Life.mp3
"Tant qu'on crie c'est qu'on est vivant."
​Nom: Mary Williams
Caractéristiques: Mary est une belle brune, une jeune adolescente aux cheveux longs et aux courbes généreuses. Cependant, il lui arrive de changer de coiffure ou de couleur. Alors ne vous fiez pas simplement à son apparence.
Caractère; Mary peu paraître très froide aux premiers abords. Elle n'est pas facile à approcher, elle à l'air de se foutre de tout et de tout le monde. Mais si vous arrivez à l'approcher alors cela sera très dure de l'oublier. Elle est très sensible et surtout lunatique. Elle peut passer du rire au pleure. Elle est peut-être un peu trop émotive pour son âge. Elle ne veut pas mourir vieille, elle préfère vivre une vie courte mais plein d'aventure. Elle aime la danse, la musique, la photographie, le cinéma, fumer et sortir.
Histoire: Mary a eu un passé compliqué et douloureux. Quand elle était petite, son père était alcoolique et battait sa mère. Parfois il lui arrivait d'essayer de se mêler des "histoires des grands". A son tour elle fut battu. Quelques temps plus tard, sa mère n'était plus à la maison. Mary ne se souvient pas pourquoi, tout ce qu'elle sait, c'est que depuis ce jour là, elle n'est jamais revenue. Mary a finalement était envoyé dans un orphelinat, où elle s'est fait des amis, qu'elle gardera sûrement à jamais. Au lycée, elle traîne le plus souvent avec son meilleur ami Frédéric. Il est très protecteur et possessif. Il ne laisse pas beaucoup de garçons s'approcher d'elle car elle a eu le cœur brisé mainte fois.




" Elle était là. Dans mon lit à caresser longuement le chat. Un sourire se dessinait sur son visage comme si un rien suffisait à son bonheur. Je restais allongé en attendant d'avoir la force de me lever. Je la voyais qui balayait l'air avec ses longs cheveux noirs. Elle se leva et disparu dans le noir de ma cuisine, je fixais alors désormais la bouteille d'alcool qu'elle avait vidé hier soir. Le ciel était tellement gris que tout semblait triste. Elle s'en alla en claquant la porte, comme si je l'avais énervée. Même pas un "au revoir", un "merci" ou un "Salut t'as bien dormi?". Mais tu vois, elle était comme ça. Je ne pouvais pas lui en vouloir. C'est juste que d'un instant à l'autre, elle se transformait...
C'est le diable incarnée cette fille. Mais pourtant on ne peut se lasser d'elle. Il faut toujours la revoir, qu'importe les circonstances."
-Fred.
bottom of page